Les outils en ligne suivants sont à votre disposition sur le portail Zurich Broker:
Non-vie
- ePard*: Accès simple aux principales données du client, par exemple données de contrat VAM, avoirs & débits, aperçus du sinistre, adresses de correspondance et de facturation et rendements de la police
- MySales: Etablissement autonome d’offres, établissement de la police et mutation de contrats Personal Lines (véhicule, inventaire du ménage et assistance) ainsi qu’accès aux données pertinentes pour le contrat
- ZeVn: Etablissement d’attestations d’assurance
- OneStep: Offre au partenaire autorisé les fonctionnalités système pour traiter des offres, conclure des contrats, y compris signature électronique, et établir des polices pour les contrats conclus dans le secteur des affaires clientèle entreprises Non-vie.
Vie
- LIS*: Données client utiles Vie individuelle en un coup d’œil (par ex. informations sur les polices, prestations assurées, tarifs, étape du traitement, valeur de conversion)
- WebLife: Proposition de calcul pour établir des propositions Vie individuelle d’assurances de capitaux et de risque (épargne, décès et incapacité de gain) et rentes vieillesse
- Prévoyance du personnel en ligne: Traitement des modifications sur des données d’assurés (mutations, entrées et sorties de personnel) et déclaration simple des listes de salaires annuels pour les produits «Vita Classic / Plus»
Services
- Données de commissionnement *: Accès simple aux données de commissionnement – partout et à tout moment
- Données de facturation et sommation*: Consultation simple des données de facturation et sommation – partout et à tout moment
Les outils portant le symbole [*] font partie du pack de base d’un account BrokerWeb. D’autres outils sont disponibles sur demande.
Si vous avez des questions ou des remarques sur les outils, le support portail Zurich Broker se tient à votre disposition par téléphone au 044 628 40 40 ou par e-mail ewp.support@zurich.ch.